La réalité n'est pas toujours celle que l'on croit ou celle que certains essaient de nous faire croire...
La Bretagne un pays indépendant et neutre qui n’appartient pas légalement à la France…
La Bretagne un pays indépendant et neutre qui n’appartient pas légalement à la France…

La Bretagne un pays indépendant et neutre qui n’appartient pas légalement à la France…

La Bretagne un pays indépendant et neutre qui n’appartient pas légalement à la France…

Conférence de Louis Mélennec, à Vannes en 2006 : Un mensonge et et une escroquerie d’état selon le droit international

Une soi disant union de la Bretagne à la France aurait été acté en 1532, il n’y a jamais eu de traité.

La Bretagne est une puissance Souveraine au regard du droit international, Les Bretons doivent s’unir pour faire respecter leurs Droits : le départ de l’OCCUPANT et le respect de l’intégrité territoriale de la Bretagne de NANTES à BREST. –

Les traités légaux toujours en vigueur sont ceux de 1467 et 1499 sous le règne d’Anne de Bretagne.

Conférence faite à Vannes par Louis Mélennec, Historien Breton et Docteur et professeur en Droit et en Médecine.

http://www.site.louis-melennec.fr/

http://blog-louis-melennec.fr/

http://louis-melennec.fr/

 

Autres déclarations en vidéo :

Téléchargez gratuitement le Libre Bleu de la Bretagne par le DR Louis MELENNEC

livre bleu de la bretagne
livre bleu de la bretagne

Le LIVRE BLEU de la Bretagne, Best-seller du Dr Louis Mélennec, est désormais disponible gratuitement en ligne sur le site du Parlement général de Bretagne.

LOUIS-8-300x249

Louis Mélennec est Docteur en médecine, Historien, Licencié de Droit et ex-consultant près le médiateur de la République. Le Livre Bleu est un ouvrage majeur sur l’Histoire bretonne, et une véritable bouffée d’air pour la matière bretonne. En effet, TOUT CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR est dans le Libre Bleu.

 

Télécharger le Livre Bleu gratuitement

 

Anne de Bretagne en bronze
Anne de Bretagne en bronze

Anne De Bretagne et sa grande œuvre

auteur(s) : Melennec Louis

année de publication : 2020

ce document fait partie d’une série : «Textes de Louis Melennec» N°35

Présentation:

Anne De Bretagne et sa grande œuvre : le rétablissement de la totale souveraineté de la Principauté (1498 – 1499), et l’exclusion des Français indésirables. (Extraits de l’ouvrage « Anne de Bretagne et l’ignoble guerre d’invasion).

format de fichier : .pdf 134.85 Ko

Anne de Bretagne en terre
Anne de Bretagne en terre
Anne de Bretagne - la bonne duchesse
Anne de Bretagne – la bonne duchesse

 

Pour participer à la reconstruction de la Bretagne en conscience, vous pouvez rejoindre l’ÉTAT VIVANT BRETON.

Selon les déclarations de Louis Mélennec, des Bretons ont décidé de faire les procédures mises en place par l’O.N.U. pour revendiquer leur souveraineté et mettre un terme à l’ingérence de la France dans la pays Breton qui ne possède aucun titre de propriété de la Bretagne. Une vérité cachée avec la complicité d’historiens, de journalistes, de politiques et de magistrats corrompus notamment provoquant un black out sur le sujet de cet état de fait indiscutable sur un plan strictement juridique.

Le faux et usage de faux, flagrant délit de mensonge historique, inscrit sur les murs du château d’Anne de Bretagne, une insulte à la mémoire de cette grande souveraine, une appropriation faite par François 1er les armes à la main au parlement Breton à Vannes en 1532 :

Flagrant delit de mensonge historique

 

IMPORTANT : Pour ceux qui veulent redevenir vivant et souverain et sortir des lois et de l’ingérence illégales imposées à la Bretagne et aux bretons et qui veulent faire valoir la loi et l’indépendance… que vous soyez de souche ou d’adoption, voici le site de l’ÉTAT VIVANT BRETON  qui a proclamé officiellement au tribunal de Vannes en 2023, selon les règles internationales, l’indépendance et la souveraineté de la Bretagne sur la totalité de son territoire tel qu’il était en 1499 soit le Finistère, les Côtes d’Armor, le Morbihan et  la Loire Atlantique : https://etat-vivant-breton.bzh/

Toutes les autorités françaises, gouvernement, gendarmeries, tribunaux, départements, régions, communes ainsi que les autorités internationales ONU, OTAN, ETATS UNIS, EUROPE, FORUM MONDIAL etc, ont été prévenu officiellement par courriers recommandés par les ambassadeurs de l’ÉTAT VIVANT BRETON que la Bretagne est un pays indépendant et neutre et que l’ingérence et la présence de la France et de ses forces de police, gendarmeries et militaires doivent cesser sur le champ, et que de surcroit elle doit rembourser 500 ans d’impôts illégalement perçus.