La Bretagne un pays indépendant et neutre qui n’appartient pas légalement à la France…
Conférence de Louis Mélennec, à Vannes en 2006 : Un mensonge et une escroquerie de l’état français selon le droit international
Une soi disant union de la Bretagne à la France aurait été acté en 1532, il n’y a jamais eu de traité.
La Bretagne est une puissance Souveraine au regard du droit international, Les Bretons doivent s’unir pour faire respecter leurs Droits : le départ de l’OCCUPANT et le respect de l’intégrité territoriale de la Bretagne de NANTES à BREST. –
Les traités légaux toujours en vigueur sont ceux de 1467 et 1499 établis sous le règne d’Anne de Bretagne.
Conférence faite à Vannes par Louis Mélennec, Historien Breton et Docteur et professeur en Droit et en Médecine.
http://www.site.louis-melennec.fr/
http://blog-louis-melennec.fr/
Autres déclarations en vidéo :
Téléchargez gratuitement le Libre Bleu de la Bretagne par le DR Louis MELENNEC
Le LIVRE BLEU de la Bretagne, Best-seller du Dr Louis Mélennec, est désormais disponible gratuitement en ligne ci-dessous.
Louis Mélennec est Docteur et Professeur en médecine, en histoire et en droit et ex-consultant près le médiateur de la République. Le Livre Bleu est un ouvrage majeur sur l’Histoire bretonne, et une véritable bouffée d’air pour la matière bretonne. En effet, TOUT CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR est dans le Libre Bleu.
Télécharger le Livre Bleu gratuitement
Anne De Bretagne et sa grande œuvre
auteur(s) : Melennec Louis
année de publication : 2020
ce document fait partie d’une série : «Textes de Louis Melennec» N°35
Présentation:
format de fichier : .pdf 134.85 Ko
Pour en savoir plus sur l’histoire, la vraie, d’Anne de Bretagne, Découvrez le nouveau livre de Louis Mélennec, historien et juriste N° 1 en Bretagne par son travail de recherche de 30 ans, incontesté à ce jour : https://www.yoran-embanner.com/accueil/627-invasion-et-annexion-par-louis-melennec.html
Le traité de NANTES du 19 janvier 1499 : Visualisez ou téléchargez
HISTOIRE DE LA BRETAGNE (presque juste) du 9ème JUSQU’AU RÈGNE d’ANNE DE BRETAGNE :
QUELQUES ÉPISODES DES mauvais traitements de la France envers la Bretagne au 19ème et 20ème siècle
Documentaire historique : La grande histoire de la Bretagne
Pour participer à la reconstruction de la Bretagne, en conscience, vous pouvez rejoindre l’ÉTAT VIVANT BRETON.
Selon les déclarations de Louis Mélennec, des Bretons ont décidé de faire les procédures mises en place par l’O.N.U. pour revendiquer leur souveraineté et mettre un terme à l’ingérence de la France dans le pays Breton, La France qui ne possède aucun titre de propriété de la Bretagne. Une vérité cachée avec la complicité d’historiens, de journalistes, de politiques et de magistrats corrompus, notamment, provoquant un « black out » sur le sujet de cet état de fait indiscutable sur un plan strictement juridique.
Ci-dessous, le faux et usage de faux, flagrant délit de mensonge historique, inscrit sur les murs du château d’Anne de Bretagne à Nantes, une insulte à la mémoire de cette grande souveraine. Une appropriation de la Bretagne par la France faite par François 1er, les armes à la main au parlement Breton à Vannes en 1532 qui la rend totalement illégale sur un plan strictement juridique au delà du plan divin :
IMPORTANT : Pour les bretons qui veulent redevenir vivant, souverain, qui veulent sortir des lois illégales de l’occupant, de l’ingérence imposées à la Bretagne et aux bretons, qui veulent faire valoir leurs droits selon le seul traité légal, celui de 1499, et leur indépendance…
…que vous soyez breton de souche ou d’adoption, si vous résidez en Bretagne, voici le site de l’ÉTAT VIVANT BRETON qui a proclamé officiellement au tribunal de Vannes en 2023, selon les règles internationales, l’indépendance et la souveraineté de la Bretagne sur la totalité de son territoire tel qu’il était en 1499, soit le Finistère, les Côtes d’Armor, le Morbihan et la Loire Atlantique : https://etat-vivant-breton.bzh/
L’ÉTAT VIVANT BRETON a créé selon les règles de l’ONU, un conseil national de transition en 2023 pour récupérer sa souveraineté qui n’a par ailleurs été contestée par absolument personne à ce jour.
Toutes les autorités françaises, gouvernement, gendarmeries, tribunaux, départements, régions, communes ainsi que les autorités internationales ONU, OTAN, ÉTATS UNIS, EUROPE, FORUM MONDIAL DE DAVOS etc, ont été prévenu officiellement par courriers recommandés par les ambassadeurs de l’ÉTAT VIVANT BRETON que la Bretagne est un pays indépendant, neutre et que l’ingérence et la présence de la France et de ses forces de police, gendarmeries et militaires doivent cesser sur le champ SELON LE DROIT INTERNATIONAL, et que de surcroit, elle doit rembourser 500 ans d’impôts illégalement perçus.
En entrant dans l’ETAT VIVANT BRETON vous pourrez aussi sortir de la Fraude du nom légal…
Quelques explications ici :
La vidéo d’explication :
https://odysee.com/@r%C3%A9sistants:6/peut-on-remettre-en-doute-la-fraude-du-nom-legal:3
L’article d’explication : https://resistants.fr/fraude-du-nom-legal/