La réalité n'est pas toujours celle que l'on croit ou celle que certains essaient de nous faire croire...
Qu’est ce que la fraude du nom légal ou l’escroquerie à la naissance ?
Qu’est ce que la fraude du nom légal ou l’escroquerie à la naissance ?

Qu’est ce que la fraude du nom légal ou l’escroquerie à la naissance ?

Qu'est ce que la fraude du nom légal ou l'escroquerie à la naissance ?

Qu’est ce que la fraude du nom légal ou l’escroquerie à la naissance ?

Voici quelques vidéos et articles d’explication :

  1. Première explication en vidéo ici : Présentation en vidéo en cliquant ici
  2. Autre approche par le site « l’essor des résistants »:

https://odysee.com/@r%C3%A9sistants:6/peut-on-remettre-en-doute-la-fraude-du-nom-legal:3

L’article d’explication du site « L’essor des résistants » : https://resistants.fr/fraude-du-nom-legal/

 

La Fraude du nom légal expliquée par David VINCENT

 

 

Tu as toujours senti que quelque chose cloche… Et si on t’avait jamais expliqué le vrai fonctionnement du système ?

Dans cette vidéo, on remet tout à plat. Simplement. Précisément. Et sans détour.

 

La « République Française Présidence », c’est son petit nom, n’est donc pas un état démocratique mais une entreprise commerciale inscrite dans son propre registre depuis 1947, le SIRENE, et au registre privé américain DUN AND BRADSTREET , ainsi que toutes ses « pseudos administrations » pour le SIRENE (Directions des finances publiques, URSSAF, CAF, DÉPARTEMENTS, ANTAI, CPAM, etc…) étonnant non, pour un pays qui se dit être un état souverain ?

Sources : https://www.dnb.com/business-directory/company profiles.republique_francaise_presidence.26c0aeec68c4b1cd7e0ee13820af44de.html

Qu’est-ce que DUN AND BRADSTREET cliquez-ici),

La France n'a plus de constitution depuis 1958, pourquoi et qu'est-ce que cela implique ?

Et pourquoi un état souverain s’inscrirait dans son propre registre comme une entreprise commerciale et dans un registre privé américains mondialement connu qui cherchent à dominer le commerce international depuis des décennies, peut-être parce que ce n’est plus un état démocratique depuis longtemps, puisqu’il n’existe plus d’état, car plus de constitution depuis 1958 suite à une grosse bourde juridique, ou encore que plus rien n’est légal depuis le départ du dernier roi en 1848 par une autre grosse bourde juridique irrattrapable et que cette entité essaie donc de légitimer son existence…

 

L’article d’explications complémentaires : Le droit maritime ou comment vous perdez le contrôle de votre personne physique et juridique…