La vaccination : escroquerie et crime contre l’humanité, les preuves…
Article mis à jour régulièrement : dernière mise à jour 07/09/2025
« Un mensonge ne devient pas vérité, et le mal ne devient pas le bien juste parce que c’est accepté par une majorité. » Rick WARREN
L’ignorance, les certitudes et l’ego de certains vont subir un choc…
Et comme on dit,
A bon entendeur, salut
(A bon entendeur, salut : Rappel de la signification de cette expression pour le ‘salut’, il ne s’agit pas du tout d’une salutation, mais du fait d’échapper à un danger ou à une souffrance. Autrement dit, « celui qui a bien compris trouvera son salut ».)
Voici juste quelques faits en faveur du discernement :
- La santé c’est personnel et la conduite en matière de santé d’un individu n’influe aucunement sur la santé du collectif, chacun est seul maître d’agir sur sa santé
- Celui ou celle qui se croit contaminé(e) par quelqu’un ne peut que s’en prendre qu’à lui ou elle-même car si il ou elle tombe malade c’est parce que son immunité est mauvaise. Et si elle est mauvaise, c’est uniquement parce qu’il ou elle n’a pas étudier comment la maintenir à son plus haut niveau pour être protégé de n’importe quelle maladie. il ou elle n’a donc pas respecter les lois de la création soit en l’occurrence, la physiologie, la biologie, la physique, et a dégradé les capacités naturelles de son corps à s’autoréguler.
- La contagion n’existe que parce que l’immunité naturelle a été détériorée par l’être humain lui-même et pas par son voisin sauf si un petit groupe de malintentionnés qui possède tous les groupes de presse ont décidé de faire croire le contraire à tous et de cacher les solutions naturelles qui remontent l’immunité et soignent puissamment…
- L’humanité a survécu au moins des centaines de milliers d’années sans vaccination, alors pourquoi croire, car c’est une croyance, que c’est une solution impérative et surtout pourquoi l’imposer si ce n’est pour des intérêts particuliers ?
- Imposer une vaccination avec des produits manifestement dangereux car chargés officiellement d’aluminium est contraire au droit de naissance du libre arbitre, de la liberté de ses choix pour décider de ce qui est le mieux pour sa santé et droit international des humains le relatent.
- Personne n’est identique. Personne n’a les mêmes comportements en matière de santé, chaque corps est différent, chacun possède une mémoire biologique et une charge karmique différentes. Donc on ne peut imposer à qui que ce soit le même traitement qu’un autre ou une vaccination qui injecte un virus dans un corps sain et souvent à l’immunité performante pour les bébés donc strictement et logiquement inutile et délétère, de même que pour des adultes à l’immunité déficiente due au conditionnement créé par les mêmes qui vous obligent à vous vacciner…Cherchez l’erreur et surtout à qui profite l’argent de ces vaccins…Et le prétexte de dire que c’est remboursé est faux et factuellement stupide à double titre, votre propre destruction est payée avec votre argent et la santé est plus importante que tout autre considération…
- Hippocrate, en 460 avant Jésus Christ, expliquait que ton meilleur médicament c’est toi… En 2016, le Dr Frédéric SALDMANN écrit un livre : « Le meilleur médicament c’est vous »…
- Pourquoi injecter une ou plusieurs virus ou maladies dans un corps sain ?
- Il est établi depuis des décennies voire des millénaires que le corps est une perfection d’autorégulation sauf si on le maltraite par une nourriture polluée, ou une eau polluée ou par un environnement pollué ou préjudiciable ou par des maltraitances psychologiques, des stress répétés et importants ou si on empêche sa connexion quotidienne à la nature et à ses énergies bienfaitrices comme le soleil, les ions négatifs, l’énergie terrestre bienfaitrice validée par la marche nu pied notamment, etc.
- Tout système invasif est dangereux pour le corps humain et ses corps énergétiques de protection.
- Aucune garantie d’innocuité n’existe pour les vaccins obligatoire en France, d’autant que bien que cela soit interdit par l’O.M.S. ils contiennent presque tous de l’aluminium totalement délétère pour l’être humain car déclencheur avéré de maladies neurologiques par de nombreuses études de médecins scientifiques comme le professeur EXLEY ou le Professeur Romain GHERARDI, ou encore le Pr Philippe JOUHANNEAU
- En 2019, Robert F. Kennedy Jr. gagne un procès contre le gouvernement américain pour violation de la législation sur l’innocuité des vaccins !
-
En 2020, Robert F. Kennedy Jr dénonce le programme mondial de vaccination de Bill Gates
- A qui faire confiance ? Ni aux états, ni aux richissimes pseudo bienfaiteurs, la preuve ci-après…
- L’être humain est totalement libre de ses choix dès sa naissance selon la décision du créateur, car c’est l’expérience qu’il est venu vivre, il décide librement de s’aligner à la source ou de se désaligner avec les conséquences que cela implique, et aucun être humain n’a le droit de changer cela.
- Dès 2025, en France les nourrissons et les enfants devront obligatoirement se faire vacciner contre :
- les infections invasives à pneumocoque ;
- la diphtérie, le tétanos et la poliomyélite (DTP) ;
- l’hépatite B ;
- la coqueluche ;
- les infections invasives à Haemophilus influenzae de type B ;
- le méningocoque de sérogroupes A, C, W et Y ;
- le méningocoque de sérogroupe B ;
- la rougeole, les oreillons et la rubéole.
Soit 12 vaccins pour des nourrissons, alors qu’ils sont censés avoir un corps parfaitement sain et non soumis à quelque maladie que ce soit et dont la nécessité est de développer une immunité naturelle selon les lois de la physiologie,
La recommandation devrait plutôt être : une nourriture adaptée en fonction des saisons et des heures de la journée, boire une eau saine et dynamisée, vivre dans un environnement sain et protecteur exempté de champs électromagnétiques et de rejets toxiques ou oxydants ou polluants, pratiquer une activité physique régulière, de la méditation, un exercice de respiration pour la cohérence cardiaque si bénéfique pour la santé, etc
- Pour rappel, les enfants non vaccinés ne peuvent pas être inscrits à l’école, sauf en cas de contre-indication médicale. Une infraction aux lois françaises contre la ségrégation et la liberté de choix pour sa propre santé
- La peur irrationnelle de la maladie est une maladie psychologique…
- La peur irrationnelle de la maladie est une corruption criminelle quand il s’agit de gouvernants qui applique des mesures extrêmes portant atteinte au droit fondamentaux des êtres humains, notamment dans le cas de la vaccination…
Antoine Béchamp (1816-1908) médecin, chimiste et pharmacien français, ayant découvert les « microzymas » à l’intérieur des cellules, avait dit « le virus n’est rien, le terrain est tout ». Louis Pasteur, qui lui avait volé ses découvertes pour n’en garder qu’une partie pour lancer sa théorie scientifiquement erronée sur la vaccination, afin d’assouvir son besoin de reconnaissance (ainsi que celui de sa femme), a reconnu sur son lit de mort : « Béchamp avait raison, le virus n’est rien, le terrain est tout ».- A qui profite la vaccination et dans quelles proportions ? Posez-vous cette question, et vous allez vite trouver, et surtout constater les centaines de milliards générés par ce commerce payés par l’argent public, votre argent, sans aucune justification, si ce n’est une peur inconsidérée qui occulte les effets secondaires…ou une corruption qui s’en fiche pourvu que cela rapporte…
La liste des éléments à charge contre la vaccination ci-dessous se passent de commentaires. Regardez-bien les noms et statuts des auteurs…
BIBLIOGRAPHIE
(du 5 Juin 2021 qui sera régulièrement remise à jour dans la mesure du possible
et dès les nouvelles parutions)
1950 La catastrophe des vaccins obligatoires – Pr Tissot – Éditions de l’Ouest
1961 Pour la liberté, contre l’obligation des vaccinations – Marcel Lemaire (préface de Me F.
Hoffet, avocat à Strasbourg)
1961 Le procès des vaccinations obligatoires- Dr J. Kalmar, Me J. Eynar, Avocat à Grenoble
1970 Les charlatans de la médecine -Un réquisitoire redoutable : il fera date dans l’histoire de la
médecine libre. C.V. d’Autrec – Éditions La table ronde (Collection du jour : Édition revue
et augmentée)
1971 Les nouveaux parias. Pour la liberté de la vaccination – Fernand Delarue
1977 L’intoxication vaccinale – Fernand Delarue -. Éditions Le seuil
1977 La faillite du BCG – Dr Marcel Ferru, Pr honoraire de clinique médicale infantile – Ed
Princeps
1981 La lumière médicale, les réfugiés de la prévention – Dr Norbert Bensaïd – Ed. Le Seuil
1982 Les vaccins n’ont pas fait reculer les épidémies Pr Fernand Delarue
1985 La médecine retrouvée, les ambitions nouvelles de l’homéopathie – Dr Jean Elmiger – Ed Léa
1985 Vacciner nos enfants ? Le point de vue de 3 médecins – Dr Françoise Berthoud – Ed Soleil
1987 Des enfants sains, même sans médecins – Dr R. Mendelsohn – Ed Soleil
1988 La rançon des vaccinations – Simone Delarue – Ed LNPLV 6 ème édition
1989 Les vérités indésirables, le cas Pasteur – Archives internationales – Claude Bernard –
Ed. La Vieille Taupe
1990 Vaccination : social violence and criminality. The medical Assault on the american Brain –
North Atlantic Books
1991 Le cerveau mobile : de l’immunité au système immunitaire – W.H. Fridman – Coll SavoirSciences Herman
1991 A shot in the dark – Fisher Berbera Loe et Dr Henri Coulter – Avery Publishing Group New
York
1992 Au cœur du vivant – Jacqueline Bousquet – Ed St Michel
1995 Pasteur – Pierre Darmon – Ed. Fayard
1995 Vaccination : prévention ou agression – Marie-Thérèse Quentin – Ed Vivez Soleil
1996 Critical vaccine studies : 400 important scientific papers summarized for parents an
researchers – Miller Neil Z. – Nex Atlantic Press
1996 Live viral vaccine, biological pollution – Pr R. Delong – Carlton Press Corp New York
1996 Le malade déchaîné – BD de René Bickel – Éditions Altess
1997 Vaccination, l’erreur médicale du siècle – Dr L. De Brouwer – Ed. Louise Courteau Québec
1997 L’intox : quelques vérités sur vos médicaments – Dr Bruno Donatini – Ed. MIF
1997 La poliomyélite, quel vaccin ? Quel risque ? – Dr Jean Pilette – Ed de l’Aronde
1998 Tétanos, le mirage de la vaccination – Françoise Joet – Ed. Fiat Lux
1998 Pour en finir avec Pasteur, un siècle de mystification scientifique – Dr Eric Anselet
Ed. Marco Pietteur
1998 Des lobbies contre la santé – Roger Lenglet – Ed Syros
1999 L’homme et les microbes XVIIème-XXème siècles – Pierre Darmon – Ed Fayard
1999 Vaccinations, l’Overdose – Sylvie Simon – Ed Déjà
1999 Déjà vacciné ? Comment s’en sortir ? Les méthodes pour vous détoxiquer et retrouver votre immunité – Dr André Banos, Sylvie Simon – Ed. Déjà
2000 La guerre des virus – Léonard G. Horowitz – Ed Félix
2000 Les dessous des vaccinations – Dr A. Scohy – Ed Cheminements
2001 Vaccinations : le droit de choisir – Dr François Choffat – Ed Jouvence
2001 La santé publique en otage , le scandale du vaccin contre l’hépatite B – Eric Giacometti – Ed Albin Michel
2001 Vaccin polio, nous te protégerons – Dr Jean Pilette – Ed Marco Pietteur
2002 Vaccin Hépatite B : les coulisses d’un scandale, manipulations médicales et financières Sylvie Simon, Dr Marc Vercoutere, homéopathe – Ed Marco Pietteur, collection Résurgence
2002 Les vaccinations en question – Me Hauterive, avocat Paris, G. Buchwald, J. Clements, B.
Dunkbar, K. Gaublonne, M. Georget, L. Hessel, K. Hoppenbrouwers, P. Lannoye, D.
Medico, P. Shattok – Ed Frison-Roche
2002 La mafia médicale – Dr Ghislaine Lanctot – Ed Voici la clé
2003 Vaccination, la grande illusion – René Bickel – (ouvrage sous forme de BD) – auto-édité
2004 Vaccinations, je ne serai plus complice – Dr Jean Méric – Ed. Marco Pietteur, Résurgence
2004 Les vaccins sont des poisons, un idéalisme perverti – Dr Christian Tal Schaller – Ed Vivez Soleil
2004 La santé confisquée – Mirko et Monique Beljanski – Ed Compagnie (Mirko Beljanski décédé d’un cancer après rémission suite à un produit très toxique déversé par le GIGN lors d’un perquisition dans son laboratoire, étonnante pratique n’est-ce pas ?)
2004 Libertés individuelles et santé collective. Une étude socio-historique de l’obligation vaccinale. – Anne Bertrand, Didier Torny – Convention CNRS/DGS SD5C 03-673
2005 Hold-up sur la santé – Dr François Choffat – Ed. Jouvence
2005 Les 10 plus gros mensonges sur les vaccins – Sylvie Simon – Ed Dangles
2005 Majeur et vacciné, le droit de vivre – Georgio Tremante (traduit de l’italien par le Dr Jean Pilette Association ALIS
2006 Vaccins, l’avis d’un médecin holistique – Dr Christian Tal Schaller – Ed Marco Pietteur
2006 Vaccins, l’avis d’un avocat : on nous aurait menti ? – Me Jean -Pierre Joseph – Ed Marco Pietteur
2006 La dictature médico-scientifique : l’emprise des lobbies sur votre santé – Sylvie Simon- Ed Dangles
2009 Vaccins, un génocide planétaire – Dr Christian Tal Schaller – Ed Testez
2009 Constituants des vaccins – Dr Jean Pilette – accessible directement sur Internet
2010 Danse avec le diable – Gunther. Schwab – Ed Le Courrier du Livre
2010 La piqûre de trop ? Pourquoi vaccine-t-on les jeunes filles contre le cancer du col de l’utérus? – Catherine Riva et J.P. Spinosa – Ed. Xenia
2011 Vaccins, abus de confiance – Dr Alain Perrier, homéopathe uniciste – Ed. Résurgence (Médecine et Société)
2012 Faut-il faire vacciner son enfant – Virginie Belle – Ed Max Milo
2012 Quand l’aluminium nous empoisonne – Virginie Belle – Ed Max Milo
2013 Vivre sans vaccins : témoignages de familles d’enfants non vaccinés – Andreas Bachmair, homéopathe allemand et Dr Françoise Berthoud – Ed. Paperback (en français)
2013 Ordre et désordres – Quand la médecine de bon sens se heurte au harcèlement administratif – Sylvie Simon – Ed. Mosaïques-Santé (Collection Vérités)
2014 L’apport des vaccinations à la santé publique ? La réalité derrière le mythe – Dr Michel Georget – Ed Dangles
2014 Tétanos, le mirage de la vaccination – F. Joet – Ed Alis
2014 Manuel des parents autonomes et parfois rebelles à la médecine autoritaire.: mon enfant a-til besoin d’un pédiatre ? – Dr Françoise Berthoud –
2015 Le racket des laboratoires pharmaceutiques et comment en sortir – Marie-Odile Bertella Geffroy, Michèle Rivasi et Serge Rader – Ed. Les petits matins (Essais) (Serge Rader mystérieusement décédé en 2021 tout comme Michelle Rivasi en 2023, les deux d’une crise cardiaque parait-il…)
2015 La (bonne) santé des enfants non vaccinés – Dr Françoise Berthoud – Ed Jouvence
2016 Pourquoi vacciner ? La fin de la vaccination, documentée et argumentée – Pierre-Jean Arduin – Ed Arduin Pierre-Jean
2016 Toxic story, deux ou trois vérités embarrassantes sur les adjuvants des vaccins – Dr Romain Gherardi – Ed. Actes Sud
2017 Vaccinations, les vérités indésirables. S’informer, choisir, assumer – Dr Michel Georget Préface du Pr Pierre Cornillot et de Michèle Rivasi – Ed Dangles
2017 Vaccins, oui ou non ? Pour la première fois, les analyses et les photos au microscope électronique de substances contenues dans les vaccins. – S. Montanari, A. Gatti, S. Rader Ed.Talma Studio
2017 Autiste depuis le vaccin : des parents témoignent – Martin Walker, Françoise Berthoud, Senta Depuydt – Editions Ambre
2018 Les vaccins sont-ils une illusion ? La vaccination compromet le système immunitaire. Que faire pour recouvrir la santé ? – Tetyana Obukhanych, épidémiologiste – Ed.Macro (Collection Vérités cachées)
2018 Hystérie vaccinale Vaccin Gardasil et cancer : un paradoxe – Nicole et Gérard Délépine – Fauves Eds
2018 Introduction générale à la médecine des vaccins à l’intention des familles et de leurs médecins Livre 1 – Dr Michel de Lorgeril, médecin, épidémiologiste, physiologiste, CNRS Ed Chariot d’or (collection Vaccins et société)
2019 Analyse scientifique de la toxicité des vaccins à l’intention des familles et de leurs médecins
Livre 2 – Dr Michel de Lorgeril, – Ed. Chariot d’or (collection Vaccins et société)
2019 Les vaccins du nourrisson : diphtérie, Tétanos, Poliomyélite. Analyse scientifique de la toxicité des vaccins à l’intention des familles et de leurs médecins. Livre 3 – Dr Michel de Lorgeril – Ed. Chariot d’or (collection Vaccins et société)
2019 Les vaccins du nourrisson : coqueluche, hépatite B et les vaccins hexavalents. Une analyse scientifique à l’intention des familles et de leurs médecins . Livre 4 – Dr Michel de Lorgeril Ed. Chariot d’or (Collection Vaccins et société)
2019 Les vaccins du nourrisson (méningites bactériennes, pneumocoques, méningocoques et haemophilus influenzae). Une analyse scientifique à l’intention des familles et de leurs médecins. Livre 5 – Dr Michel de Lorgeril – Ed.Chariot d’or (Coll. Vaccins et société)
2019 On peut tuer ton enfant – Dr P. Chavanon – Ed Médicis
2019 La (bonne) santé des enfants non vaccinés – au delà de la polémique – Dr Françoise Berthoud
2020 Y a-t-il une erreur qu’ILS n’ont pas commise ? Dr Christian Perronne Ed. Albin Michel
2020 Vaccins : l’avis d’un avocat. On nous aurait menti ? – Me Jean-Pierre Joseph 5ème édition augmentée : que cache l’hystérie covidique de l’année 2020 ? Ed Marco Pietteur
2020 Les vaccins contre la grippe : illusions et désinformations. Une analyse scientifique à l’intention des familles et de leurs médecins Livre 7 – Dr Michel de Lorgeril – Ed Chariot d’or (collection vaccins et société)
2020 Vaincre le virus Covid 19 et autres virus par la médecine traditionnelle chinoise – Angelina Jingrui Cai, médecin traditionnel chinois exerçant en France – Ed Talma studios (Collection Documents)
2020 Pasteur l’imposteur – Dr Auguste Lutard – Ed. Talma (Réédition de « M. Pasteur et la rage » (1887)
2021 Les vaccins du nourrisson : rougeole, oreillons, rubéole. Réalités scientifiques contre désinformation Livre 6 – Dr de Lorgeril – Ed Chariot d’or (Collection vaccins et société)
2021 Les vaccins : vigilance, confiance ou compromis ? Fausses vérités et vrais fantasmes à l’ère de la Covid 19; préface de Luc Montagnier – Ed KIWI (Collection Lanceurs d’alerte)
Quelques VIDÉOS (liste non exhaustive)
- En 2021, L’inavouable composition des vaccins – Dr Marc Vercoutère
- Conférence et enseignement du Dr Ghislaine LANCTOT en 2014 vingt ans après son livre « La Mafia médicale,«
- Juillet 2020 (6’13)
Dr Pascal TROTTA : avec les vaccins, on fabriques les malades de demain.
https://alis-france.com/les-vaccins-ne-sont-pas-du-tout-anodins-docteur-pascal-trotta - Août 2018 (32’30)
Michel Georget
11 vaccins, enjeux, décryptages et vérités
https://alis-france.com/conférence-11-vaccins-enjeux-decryptages-et-verites-michel-georget
- Août 2018 (8 mn39)
Vidéo : On a camouflé des données liant vaccins et autisme
https://alis-france.com/vaccines-vaxxed-on-a-camoufle-des-donnees-liant-vaccins-et-autismeyoutube-8mn39 - Juin 2018 (29 mn 28)
Vaccins : le coup de gueule du pharmacien Serge Rader – Prévention Santé
https://alis-france.com/vaccins-le-coup-de-gueule-dun-pharmacien-prevention-sant - 19-04-2021, 2 études de 50 ans sur la vaccination révélées par Jean Jacques CREVECOEUR
-
2023 : Gardasil au cœur de tous les dangers
La vidéo d’explication : https://odysee.com/@laileastick:4/Les-Notices-du-Gardasil:3
- Le documentaire VAXXED, du mensonge à la catastrophe : (vidéo ici)
Ce film dérangeant la doxa vaccinale a été massivement censuré par la presse en France, dans
quelques autres pays d’Europe et sur Internet.
Nous n’avons pu le visionner que dans une seule salle des Champs Élysées en 1977 et donc pour
quelques centaines de spectateurs seulement, accessible avec un code d’utilisation pour réserver sa
place … juste 3 heures avant sa projection, puisque ce film avait été interdit à la Mairie du 2ème
arrondissement !
L’exemple de l’Australie est effrayant. Les organisateurs des projections et débats ont été menacés
de mort et les projections prennent l’allure d’opérations de guérilla.
Le gouvernement appelle les professionnels du secteur médical à la dénonciation des ‘familles antivaccins’ à qui il supprime les aides familiales.
En Californie, le calendrier actuel comporte 70 vaccins, de la grossesse à la vieillesse et au moins
120 autres vaccins seraient en préparation. « Le ciel est bleu, la terre est ronde et les vaccins sont
sûrs » clamait Clinton lors de sa campagne; etc.
Lire d’urgence cet article en lien avec ce sujet
https://www.suretevaccins.com/2017/04/24/autisme-et-vaccination-en-finir-avec-la-censure-les-
%C3%A9tudes-falsifi%C3%A9es-et-l-humiliation-des-familles/
- ROBERT F. KENNEDY JR Brise le silence sur les dommages liés aux vaccins
HISTOIRE DE LA TUBERCULINE (Août 1890) ET DE LA FAILLITE DU BCG
Un épisode historique particulièrement spectaculaire et révélateur de ce que peut être le triomphalisme médical. Mais, quand il se confronte à une maladie aussi implacable que la tuberculose, il sera difficile de tricher indéfiniment avec elle.
L’Allemagne fédérale supprimera complètement le BCG dès 1976. L’OMS attendra Août 1995 recommandera à tous les Etats membres de limiter le nombre de vaccinations BCG à une seule (au plus) et de renoncer au test tuberculinique post BCG
C’est seulement en Juillet 2004 que la France s’alignera enfin sur cette recommandation dont on connaissait les fondements scientifiques depuis plus de 30 ans pour ne pas dire 60 ans !!!
Combien d’années va-t-il encore falloir à la France pour arrêter les 11 vaccinations de masse des nourrissons, exigés par le gouvernement de Macron depuis 2017 ? https://www.aimsib.org/2018/12/18/bcg-episode-2-guerir-la-tuberculose-avec-de-la-tuberculine/
ADJUVANTS
- 1996 et 1997 : Aluminium
– Christopher EXLEY est un chimiste anglais, spécialiste incontesté de l’aluminium et de sa toxicité dans les environnements biologiques de l’organisme, comme le cerveau. Il a clairement démontré la grande toxicité de l’aluminium dans l’organisme, en calculant sa dose minimale toxique chez l’animal, qu’il a fixée à 0,01 mg d’aluminium / kg de poids. (référence: Christopher Exley, EllenBurgess, J. Philip Day, Elizabeth H. Jeffery, Srikumaran Melethil, Robert A. Yokel, ALUMINUM TOXICOKINETICS, in RESEARCH ISSUES IN ALUMINUM TOXICITY, sous la direction de Robert A. Yokel et Mari S. Golub, volume 48 , num).
– Philippe JOUHANNEAU est un scientifique français, qui travaille au CEA, à GIF sur Yvette. Il a mesuré la biodisponibilité de l’aluminium chez le rat, c’est-à-dire la quantité d’aluminium qui pénètre dans l’organisme, lorsqu’il est administré par voie orale, sous forme de chlorure d’aluminium marqué 26AlCl3.Il a montré que l’absorption de l’aluminium par voie orale était très faible, et comprise entre 0 .1 et 1% (référence: Jouhanneau, P., Raisbeck, GM, Yiou, F., Lacour, B., Banide, H., andDrüeke, TB 1995. Absorption gastro-intestinale, rétention tissulaire et excrétion urinaire des niveaux alimentaires d’aluminium dans rats comme déterminé par 26Al. Clin. Chem. 1
- 2015 – Association E3M – www.vaccinssansaluminium.org , un document très riche en information : « Aluminium et vaccins : L’essentiel en 20 questions – réponses » Télécharger le PDF ici
Le film « L’ALUMINIUM, LES VACCINS ET LES 2 LAPINS… », réalisé par Marie-Ange Poyet, donne pour la première fois la parole aux victimes, à des scientifiques, des journalistes, des politiques et une historienne. Reportage censuré sur YouTube : https://odysee.com/@VaccinsSansAlu:d/film:8b
- 2016 – Question à l’Assemblée Nationale Française : https://www.senat.fr/questions/base/2016/qSEQ160220279.html
- 2018 – Pr. Gherardi : On peut démontrer que l’aluminium des vaccins peut pénétrer dans le cerveau.
- Novembre 2020
Toxicité du mercure
La présence du Thimérosal dans les vaccins était formellement interdite par les résultats de sa
toxicité aiguë chez la souris
Accéder au document complet
- Scandale de l’aluminium
Déclaration du Pr Jean-Bernard Fourtillan : L’aluminium n’aurait jamais dû être présent dans les
pansements gastriques anti-acides, ni dans les vaccins. Car il est à l’origine du plus grand scandale
jamais vu dans l’histoire de la médecine : le massacre imposé de tous les enfants nés en France
depuis le 1er Janvier 2018. C’est tout simplement la vérité !
Accéder au document 4
- Certificat d’expertise des vaccins contenant de l’aluminium par le professeur Jean Bernard
FOURTILLAN (05/12/2019)
Incroyable gaffe de l’OMS et de la République Française Présidence qui confond les doses minimales absorbables et injectables qui n’auront pas bien sûr les mêmes effets et qui occultent l’étude de toxicologie sur les animaux du Professeur EXLEY (Présentée ci-dessus) qu’elle a elle-même commandée !!!???
- Formaldéhyde (FORMOL) Certificat d’expertise toxicologique des vaccins contenant du
Formol
Le Formol est utilisé dans la fabrication et la conservation de certains vaccins, en raison de ses
propriétés antibactériennes fongicides).
Le Formol (Formaldéhyde, Méthanal) est un produit chimique extrêmement toxique, classé dans les
catégories GHS06 et GHS08 de la classification SGH (GHS en anglais, référence 1) des produits les
plus toxiques, mutagènes, cancérogènes, poisons mortifères pour l’homme, tels
que le Trichloréthylène et le Chlorure de Baryum.
Accès au certificat
« …Aujourd’hui, la « dose hebdomadaire tolérable provisoire (DHTP) » de l’aluminium est de 2 mg par kilo de poids corporel et par semaine (donc, par exemple, 120 mg/semaine pour une femme de 60 kg). Cette dose, définie par l’Organisation mondiale de la santé (OMS) et l’Organisation des Nations Unies pour l’agriculture et l’alimentation (FAO), a remplacé en 2011 celle précédemment donnée par l’Agence européenne de sécurité des aliments (EFSA), qui était de 1 mg/kg de poids corporel par semaine. »…
- 03/08/2025 – Les mensonges éhontés de la République Française Présidence…
TÉMOIGNAGES DE MÈRES AVEC LEUR ENFANT VACCINÉ
- Juillet 2020 TÉMOIGNAGE D’UNE MAMAN –
Vaccin ROR sur enfant de 20 mois en bonne santé.
https://alis-france.com/temoignage-dune-maman-vaccin-ror-sur-enfant-de-20-mois-en-bonne-sante - Mai 2018 Témoignage d’une maman du Var
https://alis-france.com/temoignage-dune-maman-du-var - Mai 2019 Témoignage d’une maman – Injection Prévenar 13
https://alis-france.com/temoignage-dune-maman-injection-prevenar-13
- Décembre 2011 Témoignage d’une famille
https://alis-france.com/temoignage-dune-maman-injection-prevenar-13
ARTICLES
(qui peuvent être critiqués et déniés par la sulfureuse AFIS (Association
Française pour l’Information Scientifique) qui exerce son pouvoir de dissuasion en colportant
toutes formes de fausses informations sur tous les sujets dérangeants)
Liste d’articles issus de la revue de presse Nexus, une revue de presse libre totalement
indépendante et non subventionnée. Coupable de « remettre en cause les acquis positifs de la
science » en matière de vaccination et « susceptible d’inquiéter les esprits les plus fragiles »,
Nexus ne bénéficie plus des avantages fiscaux et postaux accordés par la Commission
Paritaire des Publications et Agences de Presse
- Nexus n°41, novembre-décembre 2005
Alzheimer, l’aluminium en cause
| http://soinsnaturels.cwebh.org/index_htm_files/alzheimer.pdf |
- Nexus n°42, Janvier-février 2006
Mort subite du nourrisson; à la recherche des causes
| http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/3/27/09/71/dec-2011/Nexus-janvier-fevrier-2006.pdf |
- Nexus n°67, mars-avril 2010
Pasteur: sauveur ou imposteur ?
| http://fr.scribd.com/doc/50003463/Nexus-67-Pasteur-Sauveur-Ou-Imposteur-Par-Sylvie-Simon |
- Mars-2010
Nexus n°69, juillet-août 2010
Gardasil, Cervarix, une affaire de gros sous ?
| http://www.nexus.fr/wp-content/uploads/2014/12/NX69_Gardasil-Cervatrix_light.pdf |
- Nexus n°70, septembre-octobre 2010
Grippe A, c’est reparti !
| http://www.nexus.fr/wp-content/uploads/2014/12/NX70_GrippeA_light1.pdf |
- Nexus n°72, janvier-févier 2011
Vaccination; les contre-vérités à l’épreuve des chiffres
| http://www.nexus.fr/wp-content/uploads/2014/12/ |
- Nexus 72_09_Vaccination_contre_verites_light.pdf
Autisme; Wakefield persiste et signe:
| http://www.nexus.fr/wp-content/uploads/2014/12/NX72_10_Wakefield_autisme_light.pdf |
- Mercure & Aluminium: des poisons acceptables ?
| http://www.nexus.fr/wp-content/uploads/2014/12/NX72_11_Mercure_Aluminium_light.pdf |
- => retrouvez l’intégralité du n°72 de Nexus ici:
http://www.nexus.fr/wp-content/uploads/2014/12/NEXUS_72-light.pdf
- Nexus n°73, mars-avril 2011
Mais que fait l’AFSSAPS ?
| http://www.nexus.fr/wp-content/uploads/2014/12/NX73_scandales_sanitaires_light.pdf |
- Nexus n°75, juillet-aout 2011
Vaccination, le scandale du SV40
| http://www.nexus.fr/wp-content/uploads/2014/12/NX75_06_SV40_light.pdf |
- Nexus n° 84, janvier-févier 2013
La disparition des maladies infectieuses n’est pas due aux vaccins
| http://www.mednat.org/vaccini/contro_immunizzazione_simon_nexus.pdf |
- Nexus n°89, novembre-décembre 2013
La grippe espagnole; pourquoi tant de morts
| http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/3/27/09/71/2012-2013/Juin-2013/ |
- Nexus n°94, septembre-octobre 2014
Vaccins antigrippaux, la grande imposture
| http://www.nexus.fr/actualite/sante/vaccins-antigripaux-grande-imposture/ |
SITES ET GROUPES MÉDICAUX DE RÉFLEXION SUR LES VACCINS
» L’obligation de subir nous donne le droit de savoir. » Jean Rostand
- Association Liberté Information Santé
Site web Association Liberté Information Santé
« L’association ALIS est là pour apporter un éclairage sur ce domaine très controversé et pour
aider les personnes à faire des choix libres, personnels et conscients ».
• Association REVAHB
« Réseau Vaccin Hépatite B « . Association à but non lucratif crée en février 1997 par des
personnes atteintes d’effets secondaires graves apparus dans les suites d’une vaccination
contre l’Hépatite B.
• Info-vaccination
Le pendant belge de notre site.
Son but : « partager avec des internautes des connaissances qui ne sont pas (encore) enseignées à
l’université et des informations souvent ignorées par les journaux « grand public » lorsqu’on
aborde le sujet de la vaccination ».
• InfoVac
La pure et dure ligne d’information sur les vaccinations. Site créé en avril 2000 par la Chaire
de vaccinologie de la Faculté de Médecine de l’Université de Genève sous les auspices de la
Société Suisse de Pédiatrie et de l’Office Fédéral de la Santé Publique. Lecture conseillée pour
rester critique.
• Initiative citoyenne
Collectif très actif de citoyens belges né récemment en réaction aux incohérences des autorités
face à la « pandémie » de la grippe A (H1N1).
Son but : « défendre fermement le droit à une information honnête et juste, accessible à tous ».
• La Question des Vaccins
Site de Bernard Guennebaud, docteur ès sciences et mathématicien
Comme précisé sur la page d’accueil, ce site à pour but de : « Moins parler des vaccins et des
vaccinations que du discours fait sur eux. Mettre l’expertise à la portée de chacun en montrant le
décalage entre ce qui est connu et ce qui est dit ».
• Ligue nationale française pour la liberté des vaccinations
Ce site considère le caractère obligatoire des vaccinations comme une atteinte à l’intégrité
physique et morale de l’individu et à la liberté de conscience.
Il milite pour la liberté de choix en matière de vaccination.
• Pharmacritique
Moins spécifique des vaccins, mais sur la pharma en général.
Collectif d’auteurs souhaitant une « expression libre sur la santé et tous les lobbies et conflits
d’intérêts qui la mettent en danger » et mettant « les rapports entre industrie pharmaceutique,
médecine et usagers sont sous la loupe critique ».
• Sylvie Simon révélations
Site de Sylvie Simon, journaliste et infatigable pourfendeuse de la désinformation en matière
de santé et d’écologie. Auteure de nombreux livres à ce sujet.
• Votre Santé
Revue mensuelle traitant de façon souvent originale et pertinente ce qui a trait à la santé et les
vaccins en particulier.
Comment contester la vaccination ?


INCROYABLE !