L’un des scientifiques les plus respectés d’aujourd’hui affirme avoir trouvé des preuves de l’action d’une force « qui régit tout ».
Le physicien théoricien Michio Kaku a développé une théorie qui pourrait indiquer l’existence de Dieu. L’information a créé un grand émoi dans la communauté scientifique car Kaku est considéré comme l’un des scientifiques les plus importants de notre époque, l’un des créateurs et développeurs de la révolutionnaire théorie des cordes, très respectée dans le monde entier.
Pour parvenir à ses conclusions, le physicien a utilisé ce qu’il appelle des « tachyons semi-radiques primitifs ».
Les tachyons sont des particules théoriques capables de « décoller » la matière de l’univers ou l’espace vide entre les particules de matière, laissant tout libre des influences de l’univers environnant.
Après avoir effectué ces tests, Kaku est arrivé à la conclusion que nous vivons dans une « matrice ».
« J’ai conclu que nous sommes dans un monde fait par des règles créées par une intelligence », a-t-il affirmé. « Croyez-moi, tout ce que nous appelons hasard aujourd’hui n’aura plus de sens. »
« Pour moi, il est clair que nous existons dans un plan qui est régi par des règles qui ont été créées, façonnées par une intelligence universelle et non par le hasard. »
Source : Association géophilosophique d’études anthropologiques et culturelles.