La réalité n'est pas toujours celle que l'on croit ou celle que certains essaient de nous faire croire...
Pandémie escroquerie, preuves absolues
Pandémie escroquerie, preuves absolues

Pandémie escroquerie, preuves absolues

Pandémie escroquerie, preuves absolues: un reportage qui rassemble tous les mensonges, les malveillances, les escroqueries…

Tout ceci n’est qu’une imposture pour installer une dictature mondiale appelée nouvel ordre mondial. Ce n’est pas un complot car tout est transparent et se nomme l’agenda 2030 et l’étape pour installer ceci se nomme Great Reset du Forum économique mondial. Voici les preuves en 8 démonstrations, 8 pour l’infini, car les preuves sont innombrables et pleuvent chaque jour, 8 pour l’infini, histoire d’emmerder les mondialistes adeptes de numérologie. Voici, 976 témoignages d’effet secondaires pour compléter les preuves : https://de.catbox.moe/g8smvu.pdf https://de.catbox.moe/smv9wf.pdf https://de.catbox.moe/2a0rt1.pdf

Rapport officiel de l’A.T.I.H. (Agence technique d’information sur l’hospitalisation)

Combien de patients ont été hospitalisés pour COVID19 ?
218 000 patients hospitalisés en 2020 pour prise en charge de la COVID19

Au cours de l’année 2020, 218 000 patients ont été hospitalisés pour prise en charge de la COVID191
. Les patients COVID représentent 2% de l’ensemble des patients hospitalisés au cours de l’année 2020, tous champs hospitaliers confondus. »

Un patient hospitalisé pour COVID19 sur cinq est décédé au cours de son hospitalisation. Parmi
l’ensemble des décès hospitaliers survenus au cours de l’année 2020, 11% ont concerné des patients
COVID.

Le rapport complet en cliquant ici

Au  nombre de décès attribué au COVID on peut déduire en toute logique les 9300 décès disparus miraculeusement sans aucune mesure par rapport à 2018 puisque le nombre de décès est passé sans aucune raison de 13 000 en 2018 à 3700 en 2019-2020 selon le bulletin de Santé Publique France que vous trouverez en cliquant ici.

On peut estimer que, compte tenu de l’interdiction de soigner librement faites aux médecins avec les médicaments efficaces depuis plus de 70 ans (telle l’Hydroxychloroquine) imposée par le gouvernants en proposant aux gens de rester chez eux et prendre du Doliprane, le nombre de décès réels auraient être au moins divisé par 2.

Donc pas de pandémie, pas d’épidémie mais de toute évidence escroquerie, crime de haute trahison, crime contre l’humanité, pas d’erreur possible puisque le déni des faits continue… Et s’il n’y avait que celui-là…

Même le Dr Martin BLACHIER, médecin star des plateaux TV très controversé il y a peu, le dit lui-même …

 

 

Pandémie escroquerie, preuves absolues, retour sur un reportage complémentaire sans équivoque : Documentaire scientifique « Mal traités », Des solutions naturelles très efficaces pour traiter toutes les atteintes virales ou bactériennes

pandemies-escroquerie-reportage-mal-traites
pandemies-escroquerie-reportage-mal-traites