Face à une information ou un événement qui peut vous paraître inéluctable ou catastrophique ou préjudiciable ou susceptible de vous mettre dans la peur ou le désarroi, ayez le réflexe d’une analyse logique simple, d’effectuer une recherche d’information ou contrôler celles que vous recevez. Ne cédez pas à la peur car elle nourrit les personnes ou énergies négatives qui veulent avoir une emprise sur vous.
Rassurez-vous le mal peut gagner des batailles mais il ne gagne jamais la guerre sinon nous aurions déjà tous disparus depuis très longtemps et vous allez comprendre pourquoi.
Vous devez savoir que si vous voulez changer quelque chose pour un monde meilleur, c’est vous que vous devez changer.
Bien que la minorité qui gouverne actuellement porte factuellement préjudice à la majorité des gens, c’est uniquement parce qu’une grande partie d’entre nous l’accepte sans rien faire. Donc ce mal vient de chacun d’entre nous, parce que nous ne faisons pas tout ce que nous avons à faire pour nous respecter et nous faire respecter de façon stricte.
Ce manque de respect de soi va déclencher une problématique, donc générer une information, qui pourra s’exprimer par notre corps, ou par les personnes autour parce qu’on a pas fait ce qu’il fallait pour se faire respecter.
Vous avez certainement déjà lu que nous sommes créateurs de ce que nous vivons. C’est vrai, mais on ne nous a pas appris à en avoir conscience dès le plus jeune âge et à agir en conséquence. Nos pensées, nos comportements et nos paroles génèrent des fréquences dont nous n’avons pas souvent conscience, et qui vont être capter par notre entourage, qui va lui-même générer en retour des pensées, des comportements, des paroles avec des fréquences qui seront similaires. Donc attention à ce que vous pensez, à ce que vous faites et à ce que vous dites pour ne pas générer ce que vous ne souhaitez pas.
Et c’est pourquoi lorsque nous sommes acculés dans une situation insupportable ou inacceptable en terme de respect de soi, nous sommes dans l’obligation de changer et faisons tout pour nous respecter de façon stricte, dire non à l’inacceptable pour nous et à ce moment nous réussissons à inverser complètement la situation perçue comme une catastrophe. En fait, c’est une information pour nous dire, « hé ho ça suffit ! Il faut réagir, cherche et change quelque chose pour arrêter la souffrance, réveille-toi ».
Cela passe par la récupération du savoir qui est nécessaire pour vous respecter de façon optimale sur les plans physique, alimentaire, émotionnel, environnemental, spirituel, énergétique. Vous ne savez pas si tous ce qui est optimal pour vous dans chaque domaine pré-cité ? Renseignez-vous ou contactez-nous pour effectuer un pré-bilan par téléphone ou par Skype afin de savoir si vos conditions de vie et vos comportements de vie sont en phase avec le respect de vous-mêmes, avec votre santé physiologique et psychique, avec votre mission de vie.
Ayez l’esprit d’un enquêteur et d’un joueur relevant un challenge.
Cherchez les conflits d’intérêt, les contradictions avec le respect, l’amour, l’équité, la fraternité, les libertés fondamentales, de ceux qui parlent, créent ou agissent pour vous créer un préjudice, cherchez la faille car il y en a toujours une et utilisez-la à votre avantage, pour vous respecter et donc vous faire respecter…
A partir du moment où vous avez récupéré une information fiable, logique, que vous acquis la certitude que ce que vous faites est juste pour vous, vous devez rester dans la foi et refuser de céder à la pression éventuelle autour de vous ou à l’intérieur de vous et faire tout ce qu’il faut pour vous respecter et donc vous faire respecter. Car dans le cas contraire celle ou celui qui serait pénalisé, c’est vous.
« Tout commence avec vous. Si vous ne faites pas assez attention à vous, vous ne serez pas assez fort pour prendre soin de qui que ce soit dans votre vie. » Léon Brown
Exemple d’information indispensable : Le sujet de la vaccination obligatoire proposé par le président de la France
Il faut tenir compte des éléments factuels suivants :
La santé c’est personnel, l’immunité c’est personnel, ce n’est pas les autres qui vous rendent malades parce qu’ils transmettraient un virus ou une bactérie, il y en a des millions dans notre corps, mais c’est le mauvais état de votre corps et de votre immunité à cause vos propres comportements alimentaire, émotionnel, environnements de vie, de travail, spirituel, et aussi par des abus politiques que vous n’avez pas contesté, comme par exemple le déversement destructeur de pesticides dans la terre, dans l’eau et donc dans votre nourriture qui vous rend malade. Et ce n’est pas vaccin ou une injection qui va changer cela ou va vous donner la pleine santé mais plutôt un changement de tous vos comportements tels que cités ci-dessus mais aussi de vote pour des gens respectueux de la santé humaine, de la nature qui nous nourrit, des gens qui nous informeraient et formeraient sur le fonctionnement du corps, la prévention et nous laisseraient de la liberté de nous soigner comme bon nous semble.
Le corps humain n’est pas cessible, ni l’âme, et encore moins l’esprit. Chaque personne est souveraine dans ses choix pour sa santé.
Code civil français Article 16-1, Version en vigueur depuis le 30 juillet 1994. Création Loi n°94-653 du 29 juillet 1994 – art. 3 () JORF 30 juillet 1994
Chacun a droit au respect de son corps. Le corps humain est inviolable. Le corps humain, ses éléments et ses produits ne peuvent faire l’objet d’un droit patrimonial.
Toute loi portant atteinte à ce principe n’est pas une loi mais une infraction suprême aux lois de l’univers, à la loi divine, celle de l’amour, du libre arbitre, du respect et de l’intégrité des êtres humains.
Mais en plus, voici 28 textes officiels qu’il va falloir changer pour rendre un pass sanitaire ou vaccinal obligatoire :
Vous pouvez constater que l’intimidation, le mensonge sont bien présents dans cette démarche, qui consiste à faire peur et à pousser les gens à se faire injecter un produit, mais que celle-ci ne peut aboutir, surtout si vous restez confiants, informés et décidez de refuser l’inacceptable quel que soit la menace.
De surcroit, cela fait 100 ans que, la médecine officielle et les labos disent qu’ils ne trouvent pas de vaccins ou thérapies efficaces et sans effets secondaires contre le cancer, et même discours pour les maladies neurodégénératives tels que Alzheimer, Parkinson, Sclérose en plaques, Fibromyalgie et j’en passe…Pire, la médecine officielle décrète que ces maladies sont incurables alors qu’elles ne cherchent pas les causes, oups, se bornant uniquement à traiter les effets, re-oups, alors que l’on sait par ailleurs que la création du vivant est parfaite en terme d’autorégulation et enseignée en faculté depuis des décennies, re-re-oups…
Et aujourd’hui, en même pas un an, 5 laboratoires mettent au point, en même temps, une thérapie génique interdite jusque là par tous les comités d’éthique et scientifiques car capable de modifier l’ADN de façon avérée selon de nombreux généticiens sans conflit d’intérêts, oups, alors que les études de stade 4 sur les effets ne sont pas terminées officiellement, donc chaque vacciné fait donc le cobaye, re-oups, et on vous dit que c’est la solution unique et fiable !?!?!
Comme si l’humanité n’avait pas pu survivre jusqu’à aujourd’hui sans vaccin, oups !
Cerise sur le gâteau, savez-vous que pour les effets secondaires de ces injections , le gouvernement se déclare non responsable, le fabricant non responsable, le vaccinateur non responsable ? Croyez-vous sincèrement à la fiabilité et à l’honnêteté de cette démarche ?
Deux choix s’offrent à vous dans votre vie :
- l’ignorance, la fainéantise et la crainte qui mènera à votre propre destruction
- ou la recherche du savoir juste, le courage, et la foi qui vous apportera le meilleur, et vous redonnera votre pouvoir d’être souverain pour toutes vos décisions par ce que c’est juste pour vous.
Tout le meilleur à tous,
Pour ceux que ce monde bouscule, qui veulent des réponses et une méthode pour gérer et faire évoluer positivement leur vie au quotidien , Nous rappelons l’organisation régulière de notre stage d’éveil de conscience. Plus d’information ici.