La réalité n'est pas toujours celle que l'on croit ou celle que certains essaient de nous faire croire...
POURQUOI ET COMMENT VOTER AUX ÉLECTIONS EUROPÉENNES, LA FACE CACHÉE DE LA RÉALITÉ…
POURQUOI ET COMMENT VOTER AUX ÉLECTIONS EUROPÉENNES, LA FACE CACHÉE DE LA RÉALITÉ…

POURQUOI ET COMMENT VOTER AUX ÉLECTIONS EUROPÉENNES, LA FACE CACHÉE DE LA RÉALITÉ…

POURQUOI ET COMMENT VOTER AUX ÉLECTIONS EUROPÉENNES, LA FACE CACHÉE DE LA RÉALITÉ…

Voici ce que vous devez absolument connaître pour comprendre pourquoi il est très important de voter aux élections européennes car cela peut déclencher quelque chose de plus important pour une issue salvatrice.

Vous devez connaître les mensonges et les non dits dans lesquels vous vivez pour vous permettre de savoir comment agir pour ne pas qu’ils vous détruisent…

C’est l’ignorance qui tue chaque jour des milliards de personnes, retenez bien cette vérité et agissez en conséquence… Et attention car historiquement le refus de savoir, ce qu’il se passe véritablement autour de vous, soit l’obscurantisme, engendre le massacre… (Voir notre article « Le meurtre de l’esprit »).

Et rappelez-vous une des lois de l’univers aux conséquences sans équivoque : « Qui ne dit mot, consent. »

Et « On ne règle pas les problèmes avec ceux qui les ont créés. »

« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent » Albert Einstein

L’ignorance et la bêtise du peuple font la force du dictateur.  Jdan Noritiov

« Le monde ne risque pas d’être détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. » Albert Einstein

« Si vous êtes neutre dans les situations d’injustice, vous avez choisi le camp de l’agresseur. » Desmond TUTU

« Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours ». Woody Allen

 

A bon entendeur, salut 

(A bon entendeur, salut : Rappel de la signification de cette expression pour le ‘salut’, il ne s’agit pas du tout d’une salutation, mais du fait d’échapper à un danger ou à une souffrance. Autrement dit, « celui qui a bien compris trouvera son salut ».)

 

PRÉAMBULE POUR LA MÉMOIRE ET  POUR AIDER AU DISCERNEMENT

En 2005, par un référendum national, les français ont voté à 55 % contre l’adhésion au traité européens tel qu’il était présenté car ces 55 % avait apparemment pressenti ce qui s’est finalement passé. C’est à dire la dictature d’une organisation dont les objectifs consistent à contrôler chaque pays qui la compose, leur imposer des règles absurdes, destructrices, déstabilisantes, à tous les étages, plutôt que construire  la solidarité, l’éthique, l’équité et protéger les individus et leur environnement par la mise en commun de moyens.

En 2007, CONTRE le vote des français et par un acte de dictature notoire Nicolas SARKOZY impose cette intégration de la France dans l’Union Européenne.

Aujourd’hui, par le conditionnement des gouvernants, des agents des États Unis infiltrés au sein des institutions de tous les pays, qui par ailleurs ne se cachent plus actuellement, leurs propos télévisés enregistrés et leurs CV faisant foi (Exemple en France : Raphaël GLUCKSMAN, Nicolas TENZER…), les français ont comme perdu, non seulement cette mémoire de presque 20 années depuis 2005, mais aussi la mémoire récente des derniers événements gravissimes de crime de haute trahison et de crime contre l’humanité avec la fausse pandémie.

Une fausse pandémie qui découlent directement des décisions de l’Europe et surtout de sa présidente non élue, Ursula von der Leyen, qui commanda 4,2 milliards de doses d’injections ARN messagers déclarées tueuses, depuis, grâce travail des plus grands microbiologistes français tels que le Dr Jean Marc SABATIER directeur de recherches au CNRS, et Christian VELOT Docteur en biologie, spécialiste sur les organismes génétiquement modifiés, maître de conférences en génétique moléculaire à l’université Paris-Sud et responsable d’une équipe de recherche à l’Institut de génétique et microbiologie d’Orsay.

Ce crime de l’Union Européenne, une opération téléguidée par les plus grandes banques et consortium d’entreprises américains qui ailleurs n’a pas touché l’Afrique qui n’a tenu aucun compte logiquement des injonctions délirantes de l’U.E.

Une fausse pandémie qui au delà d’avoir martyrisée et tuée des millions de gens en Europe et aux États Unis, a déclenché ou réveiller entre les gens, la haine, l’obscurantisme, le fascisme, la délation comme dans les plus sombres époques de notre histoire et notamment la deuxième guerre mondiale. On s’y serait cru et tous les critères copiés-collés y étaient. Le délire complet des gouvernants se transmettait à plus grande vitesse dans la population que la petite grippe renommée COVID 19 selon le rapport de l’ATIH (Agence Technique d’Information de l’Hospitalisation en France), car c’était le nom décidé et présenté lors d’une simulation de pandémie à laquelle la fondation Bill Gates a participé en 2019 comme par hasard.

 

 

LA VÉRITÉ SUR LE FONCTIONNEMENT DU PRÉSIDENT, DU GOUVERNEMENT DE L’ASSEMBLÉE NATIONALE ET DES INSTITUTIONS

LES NOUVELLES LOIS LIBERTICIDES ET GRAVISSIMES :

PERSONNE NE SERA ÉPARGNÉ, HOMME, FEMME, ENFANTS, PERSONNES ÂGÉES, ENTREPRISES, TOUT LE MONDE SERA ENRÔLÉ POUR FAIRE LA GUERRE OU EMPRISONNÉ,  TOUT LE MONDE SERA TOTALEMENT SPOLIÉ S’IL REFUSE D’OBTEMPÉRER, CONDAMNÉ S’IL VEUT SE SOIGNER LIBREMENT AVANT QU’IL NE LE PUISSE PLUS, CONDAMNÉ S’IL VEUT DIRE CE QU’IL VEUT OU SIMPLEMENT DIRE LA VÉRITÉ EN PRIVÉ OU EN PUBLIC…

 

 

L’ESCROQUERIE GIGANTESQUE DE L’EUROPE OU L’IMPÉRIALISME AMÉRICAIN SANS LIMITE ET MAQUILLÉ COMME UNE POULE DE LUXE…

 

LE BAL DES FAUX CULS DE LA POLITIQUE FRANCAISE OU L’INCROYABLE HAUTE TRAHISON DÉbridÉe…

 

LE BLACKLISTAGE EN RÈGLE DU SEUL CANDIDAT QUI DÉRANGE VÉRITABLEMENT PARCE QU’IL N’ÉNONCE QUE DES FAITS INCONTESTABLES…